• le Mont Ventoux 84

     Etape incontournable du Tour de France, son pic le plus haut s’élève à 1912m.
    De son sommet, et par beau temps, s’étend une vue à 360° des Alpes jusqu'à la mer Méditerranée, des massifs des Écrins à ceux des Cévennes, de la montagne Sainte-Victoire aux Alpilles en passant par l’étang de Berre et revenir vers la vallée du Rhône.

     

    le Mont Ventoux

    le Mont Ventoux 84

     

    le Mont Ventoux

    le Mont Ventoux

    le Mont Ventoux

     

    de très loin son sommet blanc fait penser à de la neige

     

     

    le Mont Ventoux

    le Mont Ventoux

    le Mont Ventoux

     

     

    vu d en haut ses roches en calcaire, son magnifique et gigantesque panorama


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:45

    Je me serais fait avoir, j'aurais juré que c'était de la neige !

    superbe endroit , je ne le connais qu'au travers le tour de France, mais j'avoue ne jamais avoir fait attention à cette blancheur

    bon mercredi

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:34

    Comment souhaiter un "bonjour" quand toute l'Europe tremble!!

    Il n'y a pas que la Belgique ou la France qui sont visées  mais toute l'Europe

    Devant tant de barbaries restons unis et  disons leur

    que dire?

    oui même avec des frites

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 17:01

    OUI Roxan je suis d accord avec toi, sympas les frites...

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:08

    oui c'est un endroit mythique !! ... et tes photos et  ces paysages sont magnifiques  ...  la 3   j'aime ++++   beau Dimanche  a+  merci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :