• merle noir

    La femelle couve seule durant 12 à 14 jours avant l'éclosion, qui donne naissance à des oisillons qui vont quitter le nid et être nourrit encore trois semaines hors du nid bien cachés dans les haies. Les parents s'occupent tous les deux des petits, les nourrissant.

    ce qui nous donnent un joli ballet.,

    mais attention a mes fraises, framboises et cassis juste en dessous.

     

    merle noir

    merle noir

     

    merle noir

     

    merle noir

    merle noir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 06:42

    Bon jour Lucie,
    Merci pour la visite et pour le petit mot déposé.
    Je n'avais pas de lien, mais j'ai réussi à te retrouver (enfin j'espère, avec ton pseudo.
    Je retrouve aussi une passionnée de nature, je reviendrai.
    Bravo pour la trois, pas facile avec les branchages.
    Bonne journée

    2
    Lucie.C.photos
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:05
    Merci rien a voir avec tes photos j ai juste un 500D avec un zoom de55 250
    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:44

    Tu n'obtiens pas le même proximité, c'est certain, mais ce n'est pas forcément la proximité qui fait les bonnes photos ;-)

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:47

    Quel bel envol, merci Lucy pour ces belles photos et ton passage chez moi, bon début de semaine Rozy

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:54

    très belles photos.
    pas toujours faciles en vol mais réussies.
    Bon après-midi.
    Luce

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:46

    Quelle belle opportunité de voir grandir une famille d'oiseaux. Qui plus sont très proches des humains. Bonne soirée

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:32

    Je passe à mon tour découvrir votre blog.
     

    Merci pour le mot gentil sur ma chienne Tara, c'est un amour de Berger Allemand, toujours a l'écoute pour les gens qu'elle aime ou pas, avec un grand coeur.
     

    Je suis d'accord avec Pascale, ce n'est pas toujours la puissance du zoom qui fait la belle photo, cela permet juste de prendre le sujet (ici l'animal) de plus proche.(avis d'un débutant)
     

    Je prends note de votre url
     

    J'ai juste un petit reproche si vous le permettez, pourquoi mettre vos photos sur votre blog en un si petit format, on ne profite pas de vos photos.

    Bravo pour vos photos, prendre un oiseau en plein vol, pas facile.

     

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:13

    Merci de ton passage...ici c'est joli aussi!

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:52

    bonjour Luçie , oui les merles,  moi aussi ils font des bébés en ce moment  !!  superbes tes photos en vol ...  pas facile à faire  j'aime  bel am A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :