• vielles portes proventales

    au cours de mes vacances en Provence j ai découvrir dans ses villages d innombrables magnifiques portes;les vielles pierres qui habillent ces vielles portes sont toutes aussi majestueuses. 

    vielles portes proventales

     

    vielles portes proventales

     

    vielles portes proventales

     

    vielles portes proventales**

    vielles portes proventales**

    vielles portes proventales**

    **

    vielles portes proventales


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:35

    Très beau partage, merci pour ce billet beurk cool

    Revenue depuis peu, je viens te faire un petit coucou et

    surtout te souhaiter un très beau week-end ensoleillé

    comme ici .

    A bientôt,

    Amitiés et bises de Christiane

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:06

    Bonjour Lucie, j'adore les vieilles portes je trouve qu'elles ont du charme.

    J'ai un faible pour la deuxième.. gros bisous Rozy

     

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:59

    J'adore les vieilles portes. J'en avait toute une collection sur mon ancien blog. Merci de ton passge sur mon blog et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :